Guide pochoir : DEADPOOL



Pour rappel : 
1/ Je prépare ma zone de travail et je m'équipe
2/ Je prépare mes bombes
3/ Je prépare mes pochoirs

Les couleurs pour chaque pochoirs
1- Noir 

Remarque: Ne pas oublier de mettre les post-it sous les croix de positionnement AVANT l'application du premier pochoir. C'est sur le 1er pochoir qu'il faut marquer les croix, c'est ce qui servira de repère pour les prochains pochoirs. Inutile sur les prochains pochoirs de "marquer" les croix" Ne pas enlever les post-it.  

2- Rouge vif - Réf: MOLOTOW PREMIUM 033 SIGNAL RED


3- Rouge foncé - Réf: MOLOTOW PREMIUM RUBY RED 018


4- Noir + Rouge foncé - Réf: BLACK + MOLOTOW PREMIUM RED 018

Remarque: ATTENTION
Ce pochoir possède 2 couleurs. Faire d'abord la couleur dominante NOIRE. Puis avec une spatule ou une feuille rigide, séparer la zone noire du reste puis appliquer la 2è couleure rouge foncé.

5- Gris foncé - Réf: MOLOTOW PREMIUM GRIS 223


6- Gris foncé moyen - Réf: MOLOTOW PREMIUM GRIS 228



7- Gris foncé clair - Réf: MOLOTOW PREMIUM GRIS 226


8- Rouge vif + Gris très clair - Réf: MOLOTOW PREMIUM GREY BLUE LIGHT 228 + 033 SIGNAL RED

Remarque: 
Même chose que précédemment, 2 couleurs sur le même pochoir, soit prudent. D'abord le gris, sans oublier de séparer avec une feuille ou une spatule tes zones, puis le rouge vif. 

9- Noir + blanc 

Remarque:
Difficile à voir sur la photo mais les yeux sont blanc. 
Réalise d'abord le blanc pour les yeux, puis pour faire simple place un boulon ou une pièce de petite monnaie à l'emplacement des yeux. Tu peux appliquer le noir sur le reste de la zone.

Exemples de réalisation : 



Conseil: Si tu veux réaliser une toile sur une vitre pour avoir un résultat hyper net comme celui-ci, tu dois passer les pochoir dans l'ordre inverse. En revanche attention, pas de droit à l'erreur car impossible de repasser par dessus. Mais le résultat est hyper stylé ! 



Conseil: Vu que DEADPOOL est d'une couleur majoritaire ROUGE, je te déconseil un fond rouge. Privilégie un contraste genre un noir avec des touches de rouge





Conseil: J'adore l'idée de celles-ci. En effet aucune obligation de garder les couleurs d'origine, tu peux remplacer les dégradés de gris et de rouges  par d'autres couleurs. 

Partage toi aussi ta réalisation sur Instagram en n'oubliant pas d'identifier le compte "graffitibox_shop". https://www.instagram.com/graffitibox_shop/
Catégories
Dossiers
Derniers articles