Etape 1 : La préparation de mon espace



PREPARER SON ESPACE DE TRAVAIL 
L'utilisation d'une bombe aérosol est FORTEMENT DECONSEILLE en intérieur. Le cadre idéal serait en extérieur (terrasse, balcon...)  ou dans un endroit extrêmement bien ventilé comme un garage porte ouverte par exemple.

Préparer sa zone de travail. Il est plus confortable de réaliser ces pochoirs DEBOUT, pour cela si vous disposez d'un plan de travail haut, autrement 2 tréteaux et une planche fait l'affaire. Ne pas hésiter à mettre une bâche plastifiée par exemple sur ton plan de travail si tu dois le protéger. Il est très important de travailler à plat. Une simple planche en bois fera l'affaire.




JE PREPARE MES ACCESSOIRES 
Préparation de tes accessoires : 
Je prépare mes bombes / mes poids (type boulons...) / spatules de bricolage pour les séparations ou autres type de séparateurs (papier cartonné, plastique..) / Pour les marqueurs de positions de simple post it ou papier + scotch ferons l'affaire.

JE ME PROTEGE
Ce protéger avant de commencer : Même si je suis en extérieur il est fortement conseiller de s'équiper avec masques et gants.  Ne pas utiliser la bombe aérosol sur la peau ou le visage. Ne pas l'approcher d'une source de chaleur type flamme. Ne pas mettre au micro onde ou au four.

Une fois la toile finie la laisser en extérieur 1h minimum pour que l'odeur ce dissipe avant de l'exposer en intérieur.




Catégories
Dossiers
Derniers articles